Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 617
7 novembre 2011

Un cadeau pour Margilau ...

Un petit cadeau pour mon amie du Net, Cathy allias Margilau

elle a fêté son anniversaire en Octobre ...

et je suis un peu en retard ... voici ce que je lui ai envoyé

elle est contente c'est super !! bisous à toi Cathy et merci d'être là !!

Photo 269

Publicité
Commentaires
M
Un énorme merci à toi d'avoir pensé à mon anniversaire... cela m'a fait super plaisir.<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> [Oui]
V
sympa ce joli cadeau
L
sympa comme kdo !!!! ^_^
K
Ah ! très sympa moi aussi j'adore tout ce qui est cuisine lol <br /> Bonne journée , bisous
M
bon anniversaire à toi ta copinette très sympa ton bouquin de recettes et toi comment va tu ? dans la semaine on te poste nos créations pour le téléthon bisous
Publicité