Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 605
8 novembre 2011

encore des merveilles reçues pour le TELETHON

gif-telethon.jpg

C'est mon amie Patricia, pat2811 qui m'envoye de vraies merveilles

pour garnir mon stand créas au profit du téléthon

la vente aura lieu dans mon village (Corbenay 70320) le vendredi 02 décembre 2011

lors de la grande soirée organisée pour cette belle mobilisation

IMGP1421  IMGP1422

IMGP1424  IMGP1426

merci à toi Pat !! merci à toutes mes merveilleuses copinettes qui participent !!

Publicité
Commentaires
P
oh lala il faut que je me dépêche, ça passe trop vite !!<br /> bonne journée, bisous bisous !!
F
Belles créas, tu vas avoir un super stand! Je te souhaite déjà une belle journée, pleine de vente!!!<br /> Bizzzz
M
Effectivement de bien jolies créations bravo <br /> bisousbisous
M
c'est trop joli bravo à pat bisous
T
tres bonne vente pour le telethon<br /> tinou66
Publicité