Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 613
18 juillet 2011

Merci Chipie !! pour ton envoi !!

Merci Chantal, chipie95320 son blog ICI pour ton envoi de serviettes

et tes petites images !! merci pour mon petit Evann !!

IMGP2283

je te souhaite une très belle journée

grosses bises

Publicité
Commentaires
S
coucou toi comment vas-tu ? ici toujours de la pluie , du vent et 12° brrrrr comme au mois de novembre , c'est à croire que nous avons eu l'été en avril et que nous sommes en automne , à quand la neige ?? bon , je vais aller me reposer , je suis cuite après les vacances des p'tiots et c'est pas fini , j'en ai d'autres qui vont venir surement à la fin du mois pour 15 jours pouff je pense que la maison est bonne *mdr * passe une bonne journée , mille doux bisous de Sylvie
M
c'est super bisous
P
sympa, j'y travaille au mien lol
V
coucou, merci pour tes messages sur mon blog, juin fut super chargé et dur dur avec l'arrivée du tout petit keys mais là ça va mieux mais maintenant j'ai les grands en plus donc on sort beaucoup j'ai donc pas mal délaissé le net au profit des sorties.... bisous passe de très bonnes vacances, j'espère que tout va bien pour toi
A
Maintenant à toi de jouer....
Publicité