Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
1 avril 2010

mon échange avec sandrinecouture

sandrinecouture avait organisé un échange

pour celles qui le voulaient thème le chat pour elle et pour moi le lapin

voici ce que je lui ai préparé (avec beaucoup d'amour ...)

DSCN2170

un peu de détails ... mon premier home déco !!! je suis assez contente !!

IMG_1703

une boite serviettage chat avec sa pelote de laine ...

boite_chat_10

un chat de porte, des serviettes chats et un chat décoratif ...

2 gourmandises : chamallows et nougat (elle adore)

deux trucs natures : bulbes de jacynthes à repiquer et graines de potiron

surprise un porte clefs fimo

Elle était contente super !!!

et voici ce que j'ai reçu !!!!

pas pris de photos en détails ... mais vous voyez tout hein ??!!!

DSCN2154

une superbe lapine qui trône devant l'arbre de pâques

une bougie lapin, un support bougie lapin, un coloriage lapin, des lapins pour la fenêtre

surprise : ciseaux couture (génial !!)

gourmandises : gateaux et chocolats

nature : graine fleurs et bulbes à planter

merci pour cet échange Sandrine

gros bisous

Publicité
Commentaires
S
[Cheese] ah bah c'est de l'achange animal ça, hiihihihi !<br /> tout est très beau et j'ai aperçu des gourmandises, les gourmandes ! <br /> bizzz'
S
encore un superbe échange! douce soirée,bisous
V
très sympa cet échange j'adore ta petite boite
P
très sympa cet échange ! merci à toi d'être passée sur mon blog et d'avoir inspiré Marquise la vache ! biz
F
Moi ausssiii j' aime bien les petits minous !!!!!
Publicité