Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 599
13 juillet 2011

Préparation Téléthon 2011 !!!

AFM | Téléthon

Eh oui le temps file !! nous sommes déjà mi juillet !!

c'est fou !! merci à celles qui m'aideront à préparer mon stand

pour la vente au profit du téléthon 2011 ... merci pour votre générosité !

Vous pouvez m'envoyer vos créas dès à présent !!

 

merci à Bernadette qui m'a déjà envoyé un gros colis

auriez vous de la laine pour qu'elle puisse encore créer ??

je vous donnerai son adresse par mail



Publicité
Commentaires
M
nous aussi nous commençons la campagne Téléthon prochaine réunion la semaine prochaine !<br /> J'ai des restes de laine ...... !<br /> bises
E
Va bientot falloir que je m'y mette....<br /> J'ai pas mal de pelotes dont je ne fais rien puis-je avoir l'adresse de Bernadette. Merci d'avance. Bisous.<br /> Evelyne
G
bonjour Isa<br /> je te souhaite une belle journée .ai déjà commencé !<br /> gros bisous
T
Comme ton amie,je dis:On va tâcher de te faire qq bricoles. On a jusqu'à quand ???<br /> Douce journée,bisous
M
tu peux compter sur moi je vais m'y mettre bisous
Publicité