Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
21 juillet 2011

Une visite au Zoo d'Amnéville ... jeudi 14 juillet ...

Nous avons profité de l'acalmie de jeudi dernier et du jour férié !!

pour aller au Zoo d'Amnéville (57)

superbe, pas trop de monde, et très beaux spectacles !!

le chevalier était particulièrement mignon MDR

       juillet_2011____15_  juillet_2011____18_ juillet_2011____14_

juillet_2011____31_ pas très agressif celui ci !! ihii  juillet_2011____87_

     juillet_2011____26_ mes loulous !!    ça pousse, ça pousse !!

zhom juillet_2011____39_  et moi juillet_2011____36_   juillet_2011____37_           



juillet_2011____78_ le magnifique spectacle des rapaces juillet_2011____81_ 

bonne soirée ,bonne nuit ,bonsoir etc

Publicité
Commentaires
M
vous êtres trop mimi tous les deux<br /> <br /> bises<br /> vivie
P
sympa cette visite
1
super les photos !!! merci pour le partage!!<br /> bisous
D
Je passe mais je ne laisse pas forcément de messages.... Le zoo d'Amnéville c'est l'une des premières sorties que j'ai faite avec mes beaux parents. Grand moment de solitude à l'entrée de la partie où il y les reptiles quand je me suis retrouvée devant un dindon qui fessait la roue...... Moi qui est la phobie des animaux à plumes, je me suis retrouvée tétanisée à fondre en larmes sans plus pouvoir bouger, impossible de mettre un pied devant l'autre c'est mon homme qui a du me "déplacer" pour que je me lève de devant le dindon...[:(]
A
Ca à l'air superbe.<br /> Biz
Publicité