Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
6 avril 2011

Un heureux anniversaire à ..... Moi hihiiii

Eh oui les années passent même si on en a pas l'impression !!!

rrhooo déjà 37 ans

moi qui n'ai pas du tout l'impression de m'approcher des 40 ans

mais plutôt d'être vers 30 !!! ggrrrr

ce soir apéro dinatoire avec les amis et la famille

merci à toutes et tous d'être là

merci à toutes et tous pour vos messages, vos cartes, vos cadeaux !!

je suis comblée !! bises

Publicité
Commentaires
S
coucou isa :) <br /> avec un peu de retard sorry (j'etais partie en vacances), je te souhaite un tres JOYEUX ANNIVERSAIRE [Cheese] <br /> mais avant de partir je t'ai posté un p'tit courrier, surveille ta BAL ;o) <br /> bisous de l'ile de tahiti
S
bon anniversaire, le meme jour que le mien[:D]
L
Bon anniversaire avec un peu de retard!<br /> L'age c'est dans la tête , regarde moi j'ai toujours 15 ans ;-b!!!!<br /> Désolée de passer si peut mais je suis en pleine rédaction de mon mémoire et ben ... ça prend du temps!!!!<br /> Et t'as eu quoi? ( ben vi j'suis curieuse!!) c'était quoi le gateau? <br /> Bises!
P
avec deux jours de retard je te souhaite un joyeux anniversaire, j'espere que la fête a été bonne et que tu as été gâté !!! bizzzzzzzz !!!! peggy
F
encore joyeux anniversaire ma belle !!! Alors tu as fais la fiesta ??? <br /> Tu me raconteras je suis curieuse lol !!! <br /> Je vais te faire partir un petit paquet dsl pour le retard !<br /> bzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité