Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 607
4 avril 2011

Merci pour cet Award !! ça fait plaisir !!

Je remercie petitenath54, Sôsô, Fafa, Mamalatruc  !!

merci mes topinettes !!!

http://petitenath54.canalblog.com/archives/2011/03/31/20780946.html#comments

http://so-soprettymanythings.blogspot.com/2011/03/mon-award-moi.html

http://fafalou73.canalblog.com/archives/2011/04/02/20796496.html#comments

http://mamalatruc.canalblog.com/archives/2011/04/04/20808807.html

qui m'ont décerné ce prix !! c'est vraiment gentil !!

Les règles de
l'award
:
1. remercier les personnes qui m'ont donné ce prix.


2. mettre le logo sur mon blog.

3. mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé.
4. dire 7 choses sur moi.
5. nommer 7 autres blogs.
6. mettre le lien des blogs nommés.
7. prévenir les personnes concernées.
1+2+3 = OK


 

4 / je suis mariée à Guy
maman de 4 enfants, mélanie, thomas, théo et évann
je suis assistante maternelle
j'aime les loisirs créatifs et les activités manuelles
je participe autant que je le peux à la vie du village (écoles, jumelage)
et suis bénévole au téléthon
j'aime cuisiner : plats et gâteaux, j'adore recevoir et faire de jolies tables
j'aime la nature, les vacances, les choses simples de la vie
Alors je pense que cet award a déjà bien tourné
je pense le dédier à vous toutes mes amies du Net
je dois nommer 7 personnes alors
dans celles qui n'ont pas joué (je crois) :
 
Les réalisations de Jeanne
Le petit Coeur
Minis Créas
Marquise la Vache
Kermitte
Chez Valou
Maricharl
Zébulette
 
Publicité
Commentaires
P
felicitations mais tu le merite bisousss
J
Je viens de lire ton article et je vois que tu m'as décerner un prix. Merci beaucoup.
P
Coucou, je passe te souhaiter un tres bon anniversaire, gros bisous
V
merci dès que j'ai 5mn je m'y colle
S
Bravo pour ce prix.<br /> Passe un très bon mercredi.<br /> Gros bisous
Publicité