Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
11 janvier 2011

ils ont besoin de nous, on peut les aider ....

07.02.2011, voici ma modeste participation pour leur redonner le sourire

et leur montrer l'amitié qui règne sur la bloggo

et vous les filles vous avez participé ???

DSCN2473_1_

 

Mylène du blog CHEZ MYLENE nous a mis au courant du malheur

qui a frappé son beau frère et sa belle soeur :

aprés 4 jours d'emménagement dans leur nouvelle maison, celle ci,

en pleine nuit à entièrement brûlé. Ils ont tout perdu.

Ils ont juste eu le temps de sortir....

Myléne pense qu'à l'heure actuelle ils ont plus  besoin d'affection

de notre part et de soutien moral (cartes, livres, amitiés ..)

Pour voir comment elle voit les choses, cliquez ICI.

A vous de jouer si vous le souhaitez.

Merci pour eux en attendant.

Publicité
Commentaires
L
j'avais oublié, j'ai déjà préparé un paquet mais il n'est pas fini et je l'avais un peu oublié (tellement de choses à faire que j'avais zappé)<br /> heureusement que tu me l'as remis en mémoire, j'essaie de finir demain comme ça ce sera fini <br /> en tous cas c'est super, ils vont avoir de jolies surprises et puis j'ai aussi une certaine enveloppe que j'ai commencée la semaine dernière, je la termine aussi<br /> gros bisous, lilas
Y
je vais moi aussi très vite envoyer ma participation! bizz Isa j'espère que tu vas mieux!
V
très joli geste !
M
j'ai moi aussi envoyer un petit quelque chose à ce jeune couple j'ai oublié de mettre une photo je vais aller faire mon article bisous
F
Je prends connaisance de cette terrible histoire, c'est triste, même si ce n'est "que" matériel....Tu as un grand coeur Isa!<br /> Bizzzz
Publicité