Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 613
12 janvier 2011

Une bonne action ce matin ...

BENEVOLAT AU RESTO DU COEUR

Avec Théo nous avons parlé des "RESTO DU COEUR"

des gens qui n'ont pas grand chose, qui ne peuvent pas s'acheter d'alimentation,

ni s'habiller, voir même qui n'ont pas de logement

et des enfants qui ont très peu ...

il a pris la décision de trier ses jouets, livres et peluches

Nous sommes donc allés donné dans le village à côté nos dons

la permanence étant le mercredi matin,

Nous avons pu remettre plusieurs puzzles, beaucoup de livres enfants

et magazines enfants et un tas de peluches !!!

j'ai été stupéfaite par la joie procurée aux bénévoles qui me remerciaient

mais je leur ai répondu "c'est moi qui vous remercie !!!"

Bravo à vous tous les bénévoles et les donateurs !!

belle leçon de vie pour Théo et Evann et pour moi

j'avais les larmes aux yeux en sortant de me dire qu'on en est encore là en 2011 !!

Publicité
Commentaires
B
Superbe leçon de vie, ma fille est assitante sociale et elle cottoie la misère au quotidien..<br /> Bisous
F
Je trouve ça très beau ! Et oui tu as raison c'est une belle leçon de vie ! Je pense que ça leur servira pour plus tard ! Les miennes aussi ont fait du tri pour donner ! Ce qui est bien c'est quand ces gestes viennent spontanément !!!<br /> bizzzzzzzzzz ma belle très belle journée[Oui][Oui]
L
tu as un coeur grooooooooos comme ca mon isa et tes loulous aussi, bravo à vous et aux bénévoles des restos pour leur travail!<br /> bisous
S
c'est très bien et les enfants se rendent comptent ainsi de la chance qu'ils ont d'avoir des jouets et de la nourriture dans leur assiette, et aussi un toit où vivre.<br /> bravo à toi et tes enfants :)<br /> bisous
P
c'est super !! un beau geste !!<br /> En effet c'est vraiment impensable qu'il y ait encore en 2011 autant de gens dans le besoin....Et malheureusement cela ne va pas s'arranger car de plus en plus de personnes sont à la limite et il faut peu parfois pour que tout bascule et qu'ils se retrouvent à la rue....<br /> je pense que la solidarité a un bel avenir avec des enfants comme les tiens... !<br /> C'est vraiment bien.<br /> bonne soirée, bisous bisous !
Publicité