Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 621
22 octobre 2010

Voilà le tirage Adultes effectué ....

Oui vous avez assez attendu hein les filles !!! hiiii

éh bien voilà le tirage adultes effectué !!!

et j'ai le plaisir de vous annoncer la gagnante ....

            

la gagnante tirée par une main innocente ... 20 mois ... 

DSCN1312_1_  DSCN1313_1_  DSCN1315_1_

   2 à

DSCN1316_1_

BRAVO MARICHARL83 je t'envoyes ton cadeau .... Surprise!! hiiiii

et merci à toutes pour vos participations !!!

Publicité
Commentaires
F
un grand bravo à la gagnante !!! gros bisous à tous
S
bravo [:D][:D][:D][:D][:D] !
A
Bravo
F
bon dimanche gros bisous
F
bravo Marichal!!!!! tu vas etre gatée!!!! bisous les filles bon week end
Publicité