Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
22 octobre 2010

J'y serai et vous ???????????

LA FOIRE DE POUSSAY (88) CE WEEK END !!!

moi j'y serai samedi alors peut être l'occasion

de voir des amies bloggueuses .... me contacter ...

Dans les Vosges près de Mirecourt, la célèbre Foire de Poussay, et non Poussey,

est la 2ème foire agricole de France et la plus grosse foire braderie du Grand-Est.

La 412ème édition vous donne à nouveau rendez-vous les 23 et 24 octobre 2010.


Pour sa 412ème édition, la foire de Poussay, près de Mirecourt, dans les Vosges, née en 1575, ne se
démentira pas, 
avec le pari d'atteindre ou dépasserle cap des 200 000 visiteurs cette année.

>> La Foire de Poussay 2010 près de Mirecourt, c'est :
- Plus de 1000 exposants qui se répartiront les 12 hectares de cet immense champ de foire.
- Un marché agricole et de matériel agricole imposant.
- Une braderie commerciale, voitures neuves et occasions.
>> Bref, 2 jours de folies en espérant le soleil pour éviter la boue...qui ferait alors le bonheur des marchands
de bottes et parapluies !!!

 

Publicité
Commentaires
M
j'aurai bien aimé mais c'est trop loin bisous et régale toi bien
T
trop loin pour moi dommage <br /> passe un bon week end <br /> tinou66
A
TROP LOIN DE CHEZ MOI DOMMAGE..........<br /> BISOUS........
P
non !! j'y serai pas !!! amuse toi bien !
F
bin moi ça doit faire loin ça!!!!<br /> dis, c'est la foire du petit Poussay ???? [mdr]<br /> oups, je file..... sur la pointe des pieds lol!! bisous
Publicité