Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
21 septembre 2010

ici seront postés les reçus adultes pour mon jeu anniblog 2 ans !!

22.10.2010  JE VALIDE CHIPIE95320  (qui m'a envoyé mais grève ...)

Cristal09 (pas de blog) et Tortue  detortuesenaiguillesdésolée les filles

je ne peux attendre plus longtemps, et en plus pas de nouvelles ...

donc les papiers sont prêts j'attends ma main innocente et ce soir résultat

.

voici les premiers reçus pour mon jeu anniblog !! éh oui déjà 2 ans !!

vous avez jusqu'au 16.10.2010 pour envoyer vos créas !! tirage le 16.10.2010

reçu d'Anne Charlotte, un joli sac à tarte !!! merci !!

IMG_3519

reçu de Pam, lacabandedepam, une magnifique broche et une carte anne gedes !! merci ma belle !!

IMG_3518

reçu de Fafa, l'atelier de lisette un  énorme merci ma belle il est magnifique et déjà accroché !!

                                    de_fafa_pour_le_jeu__2_       de_fafa_pour_le_jeu                                                            

reçu d'Yssembre, un magnifique lutin merci Isa !!!

d_yssembre

05.10.2010 reçu de Géraldine, Minicréas un magnifique ourson "chien" trop mimi !! merci !!!

re_u_de_g_raldine_05

reçu de mamalatruc, fidgi, rrhooo une superbe vahiné et de jolis savons !! merci ma Mama !!

                                                       de_mamalatruc__2_            de_mamalatruc

30.09.2010  reçu par sôsô un superbe mail art arrivé de Tahiti !! merci tout plein !!!

30.09.2010 reçu de Petitenath54 !! merci !! j'adore !! je vais vite lui trouver sa place !!

IMG_3389   IMG_3391

22.09.2010 mon premier reçu de la part de Gypsy merci à toi j'adore c'est trop chou !!

                                    DSCN1117   DSCN1118      

reçu de maricharl83 merci beaucoup c'est super chouette !! enfin hérisson MDR !!

DSCN1122

 

Publicité
Commentaires
T
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh superrrrrrrrrrrrrrrrrrr
V
tout est magnifique,bravo a vous mesdames<br /> bises
L
de trés jolis cadeaux
L
le mien est en route j'espère arriver à temps!!hihi<br /> bisous
M
toujours de belles créa Bisous
Publicité