Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 613
21 septembre 2010

ici seront postés les reçus filles pour mon jeu anniblog 2 ans !!

voici les premiers reçus pour mon jeu anniblog !! éh oui déjà 2 ans !!

vous avez jusqu'au 16.10.2010 pour envoyer vos créas !! tirage le 16.10.2010

reçu de Cheyenne, fille de titia, un magnifique tableau !! merci !!!

IMG_3541

reçu de Juliette, la fille d'Anne Charlotte un joli magnet pour mon frigo

IMG_3528

reçu de Célia la fille de Fafa, merci mazelle !! superbe !!

57799472_p

reçu de Pauline, très joli collier, la fille de Sancie, merci !!

d'ailleurs elle a un blog http://les-passions-de-pauline.over-blog.com/

DSCN1156

01.10.2010 reçu de sarah ,magnifique !! la fille de Marquiselavache, merci !!

IMG_3404

et voilà celui de sa soeur Elisa merci les filles c'est superbe et que d'idées !! merci !!

IMG_3405

28.09.2010 reçu de manon 6ans1/2 la fille d'Arlène, merci beaucoup

je pense mettre une tite photo dedans !!

DSCN1136

21.09.2010 reçu de Charlotte 3ans1/2 un joli dessin (sôsô tahiti) merci beaucoup !!

DSCN1112

Publicité
Commentaires
A
Tu as été gâtée, que de belles choses.<br /> Biz
F
C'est quand que tu fais ton tirage au sort ???<br /> Pour le moment je file prendre la recette de la génoise hhhuuuummmmm tu as du te régaler !!!<br /> bizzzzzzzzz ma belle
F
Lol !!! Depuis quand une fée a-t'elle la tête en bas ???? Trop marrant !!!<br /> bizzzzzz ma belle
G
coucou Isa<br /> de jolis dessins ! je te souhaite un beau week end <br /> gros bisous
P
Merci pour le lien.<br /> Gros bisous.
Publicité