Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
15 septembre 2010

il y a la rentrée des enfants mais aussi Ma rentrée ...

Je voulais vous parler de ma rentrée ben oui

maintenant que tout le monde a repris son train train quotidien, le boulot et

que les enfants ont repris l'école ... il y a l'accueil chez "nounou"

je voulais vous dire que je suis heureuse d'accueillir le petit Mathéo, 3 mois 

depuis le 06 septembre, un petit bout adorable et les parents très agréables

j'accueille donc Mathéo, Juliette et Tom

des journées bien occupées, de bons moments partagés

mon petit gwen est parti pour la corse avec ses parents pour 2 ans,

il m'a envoyé une jolie carte de la plage ...

et thomas a rejoint la cour des grands !!! même si je le vois de temps en temps

Quentin (11 ans) a appelé nounou pendant les vacances, ça m'a énormément touchée !!

il passera prendre le goûter avec son frère et sa maman un de ces jours !!

comme c'est gentil !! vraiment je suis très émue

notre métier est peu reconnu mais quel bonheur quand les enfants vous le rendent ainsi !!

vous retrouverez toutes nos activités sur mon blog, et les liens se rapportant à mon beau métier

merci à mes nouvelles amies et collègue de la toile, 

       bebe2      zébulette et mana3 merci d'être là !!  bebe19

Publicité
Commentaires
S
bonne rentrée avec les nouveaux ptits loups ;)<br /> bise
M
Tu fais un chouette boulot et il est vrai que ce n'est pas un métier bien reconnu. Mais cela change grâce à des personnes comme toi, qui ne garde pas simplement des enfants. Mais qui partage des bons moments, qui leur crée des souvenirs. Moi, je suis animatrice enfants dans un village de vacances depuis 10ans. Et il m'arrive souvent de revoir des enfants que j'ai eu à mon club et qui ont grandi. Ils aiment venir me rendre visite se souvenir des journées autrefois... Quels bons moments et je pense que cela vaut toutes les reconnaissances possibles. Je te souhaite pleins de bonnes choses dans ce métier...Continues à leurs montrer à faire avec eux pleins d"activités Bisous.
A
C'est super de s'occuper d'eux comme ça...et ils te le rendent bien...<br /> Biz
L
voilà de quoi ne pas trouver le temps long!!!!
C
Jai eu plusieurs p'tits loup à la maison quel bonheur de les revoir quand ils passent nous faire un petit coucou le plus émouvant c'est quand ils viennent avec leurs bébés <br /> bravo à vous les nouvelles nounous <br /> bisous
Publicité