Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
30 octobre 2013

Des petits sablés de Noël pour le goûter ... et bien sûr la recette ^^

C'est les vacances ... occupons nos chères têtes blondes :)

voici des petits sablés préparés par les loulous pour le goûter ..

IMGP5931

IMGP5934

la recette

 

Ingrédients : 

125 gr de beurre, 1 cuillère à soupe de miel

1 cuillère à café de canelle, 20 gr de sucre en poudre

200 gr de farine, 1 oeuf

 

  • Dans un grand saladier, mélanger le beurre ramolli, le miel, le sucre, l'oeuf, la canelle et la farine.
  • Laisser la pâte reposer au refrigérateur 15 minutes.
  • Etaler la pâte sur le plan de travail fariné, puis découper des formes avec un couteau ou des emportes pièces.

Faire cuire à four chaud (180°C) pendant 10 minutes environ sur une plaque en silicone

ou sur une plaque de cuisson sur laquelle vous aurez mis une feuille de cuisson




Publicité
Commentaires
M
Impossible de répondre sur mon blog!!!!! si tu trouves une idée de déco avec mes bonshommes dis le moi. Bisous
P
miam miam ca donne envie
F
J'espère que vous m'en avez gardé !!!!!
L
Ils sont jolis ces sablés ! A croquer !!! Bises<br /> <br /> Lilly
A
Hum! Merci pour la recette!<br /> <br /> Biz
Publicité