Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 607
16 septembre 2010

regardez ce que mon petit Evann a ramené de l'école ...

Evann est rentré tout fier avec son pot de confiture à la quetsch

réalisée avec la maitresse, il a décoré le pot de gommettes et mis un joli tissu dessus

et depuis il goûte à sa confiture à chaque repas MDR !!

merci mon petit coeur et merci maitresse

belle idée

  DSCN1098     DSCN1099

Publicité
Commentaires
Z
Bravo Evann et bravo à la maitresse qui a su s'investir suffisament pour que les enfants rapportent leur chef d'oeuvre à la maison. Et quand il s'agit de faire travailler des petits bouts c'est pas toujours gagné...<br /> Bises Evelyne
L
oh que c'est mimi!
M
Oh que c'est mimi....<br /> ça change des colliers de nouilles... LOL....<br /> Biz.<br /> Cathy
B
Super la maitresse !!
M
C'est une super idée c'est de plus en plus rare les maitresses qui font faire des activités manuelles dans leurs classes souvent par manque de temps. Ton petit bout a bien de la chance tant mieux et bravo à la maitresse Bisous
Publicité