Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 617
11 septembre 2010

Savez vous avec qui je dine ce midi .....

ce week end nous sommes invités par nos amis d'Orléans

nous fêtons leur 60 ans respectifs

nous partons vendredi après midi et rentrons dimanche

court, mais quel plaisir de les retrouver ainsi que nos amis et leurs proches

 

mais ce n'est pas tout les filles

devinez avec qui nous allons diner ce samedi midi ????

éh bien nous sommes invités chez ......

chez .....

premier indice une bloggueuse très discrète mais généreuse !!!

--------------------------

deuxième indice elle fait de somptueux tableaux en sable

----------------------------

troisième indice ces derniers temps elle a fait plein de jolies coccinelles ....

allez je vous fais pas languir plus longtemps

--------------------------

chez mon amie Fafa que j'avais rencontré en avril dernier

une belle amitié qui s'est concrétisée avec elle, son mari et ses enfants

je suis super contente de les revoir !!

les photos en revenant si on y pense hein fafa !!

Publicité
Commentaires
M
allez les phoros!!!!!!!!!!!! bonne semaine Isa. Bisous
F
alors pas trop dure la reprise ??? [;)][;)]
F
Coucou eh bien oui j'ai eu la chance de revoir ma topinette Isa, pour mon plus grand plaisir !!!! Très belle journée passées ensemble, j'epsère que l'on pourra se revoir très bientôt <br /> Bizzzzzzzzzzz ma belle <br /> espère que la route a été bonne ![:)][:)]
V
super tu vas passer un week end ganial<br /> bisous et profites en bien
M
Je vois ton article. Tu va être partie alors racontes nous tout à ton retour. a dimanche Bisous
Publicité