Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 613
9 septembre 2010

JoYeUx AnNiVeRsAiRe à mon blog .....

bon anniversaire 2 ans

Eh oui voilà deux ans déjà que mon blog est né

et que je papote que je papote ... hiihihhi ça fait du bien !!

que je partage avec vous mes moments, mes activités nounou,

mes recettes cuisine, mes créas, les swaps  ... et ma ptite vie de famille nombreuse LOL !!

beaucoup d'échange, d'amitié, de générosité en toute simplicité !!

merci à toutes

 

 Alors pour fêter mon anniversaire blog je vous invite

lundi pour un petit jeu .... à suivre ....

Publicité
Commentaires
A
joyeux Anniversaire...
S
bon anniv a ton blogo [:D]<br /> j'ai participé, je ne sais pas si tu as vu mon article ?<br /> bisous
S
Joyeux anniversaire pour tes 2 ans de blog et longue vie à ton agréable blog.<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous
Y
Bon anniv Isa et merci à toi pour ton soutien et ton amitié vraie. Je te souhaite encore de longues années sur la bloggo... bizz de Paris
F
t'es tagguée t'es tagguée hihi!!!![mdr][mdr]
Publicité