Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
3 septembre 2010

Les reçus ronde anniversaire pour Théo

merci les enfants, merci les mamans, Théo était très heureux d'ouvrir ses paquets

quelques retardataires, merci à celles qui m'ont prévenue (titia, karine, fafa)

13.09.2010 reçu de david et sa maman karine !!! merci beaucoup !!!

12.10.2010 reçu de Wayatt, il adore !! merci !!

IMG_3542

11.09.2010 reçu d'axelle et de Fafa

001

DSCN0984 théo chez notre amie Fafa

reçu de maalicia et alexandre re_u_de_maalicia__2_

reçu d'Alexandre et sa maman Pat2811    DSCN0925

Reçu de Gaëtan et sa maman Laetitia    DSCN0927

 

Reçu de Nolan et sa maman Sophie  DSCN0929

6 cadeaux sur 11 reçus

merci de me dire ou ça en est pour les autres

Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> voila de jolis cadeaux,j'espere que toutes les mamans recevront les cadeaux pour les enfants car je ne trouve pas normal de recevoir et de ne pas continuer pour les autres..................c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne fait jamais de tels echanges,il y a trop de deceptions..................[:s]<br /> bisous
A
super, contente pour lui!!!<br /> dis, j'ai un souci, je reçois toutes tes alertes deux fois???<br /> c'est bizarre!!!!<br /> bisous
P
Coucou, Nathan a bien reçu son paquet et il est super content le taille crabe c'est trop marrant ,o). Merci.<br /> gros bisous
V
coucou,<br /> toi aussi tu participes à une ronde et tout le monde joue bien le jeu ? <br /> en tout cas bon annif à thé bisous
M
je suis vraiement desollee que les mamans ne jouent plus le JEU et en + pour certaienent elles ont deja recue pour leurs enfants donc la franchement ca me fou hors de moi<br /> je trouve ca deguelasse d'agir ainsi<br /> et j'espere qu'il aurat au plus vite le reste des cadeaux
Publicité