Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 607
4 septembre 2010

Un petit cadeau envoyé pour la naissance de la petite Léana ....

Un petit cadeau et une petite carte envoyés à Léana

la petite fille de Chipie95320, une copinette bloggueuse,

super généreuse, pleine de dévouement

et tellement contente de l'arrivée de sa petite fille

qu'elle nous l'a fait partager tout au long de la grossesse de sa fille

Tous mes voeux de bonheur à toute votre famille

grosses bises

  101_4447    101_4354                     

Publicité
Commentaires
V
super sympa ton cadeau !
C
Le cadre est trés beau :)
I
Ne reste plus qu'à trouver les photos et les adapter au cadre !
P
Très joli cadeau et bienvenue au bb
L
Un joli cadeau!!<br /> bisous
Publicité