Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
30 août 2010

Ronde anniversaire pour mon Théo ce mois ci !!

THEO a eu 7 ans samedi 14 août !! Merci à toutes !!!

merci de votre amitié et de votre générosité !!

04.09.2010 et grand merci à petitenath 54 qui lui a envoyé un livre et une carte !!

IMGP0001_3_

un grand merci à Chipie pour sa carte spidermann !!

et à betty (cupcake) pour sa carte

DSCN0944

et  à mana3 pour sa carte et ses jolis amiguramis !!

la carte de minicreas (mana3) trop trop belle !! un grand bravo !!

DSCN0007

très très gentil de votre part les filles mille bisous

 

0801110726202033860

 

Publicité
Commentaires
C
gros bisous à Théo et bon retour parmi nous les photos de ton cadeau pour Léana sont dans cet article <br /> :url:chipie95320.over-blog.com/article-les-cadeaux-pour-leana-55115561.html<br /> je referai des articles pour chaque cadeau ce sera plus clair <br /> bisous
N
et bien bonne anniversaire à thèo en retard<br /> bise nini
M
encore bonne anniversaire a ton petit et bon retour parmi nous bisous à bientôt[:)]
K
coucou<br /> le mien n'est pas encore parti c'est vrai... je vais l'envoyé avec tout ce que ma mere te prepare pour le telethon... elle a bientot fini... j'adore ce qu'elle a fait lol<br /> je te dirais quand on le poste... bisous<br /> et desolé du coup pour le retard pour ton petit loup... [:s]
B
Je suis bien contente de lui avoir fait plaisir avec cette Petite carte, je suis par contre bien chagrinée pour le retard.<br /> 1000 excuses !!
Publicité