Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 612
19 décembre 2010

Nos envois ronde anniversaire enfants ....

le cadeau de David de la part de Théo

ronde_anniversaire

le cadeau pour Titouan de la part d'Evann

pour_titouan_d__vann

le cadeau pour Florian de la part de Théo

100_2633

le cadeau pour Gaëtan de la part de Théo

kdo_ronde_anniv_gaetan

le cadeau d'Evann pour Cheyenne

d__vann_pour_cheyenne_septembre_2010

le cadeau de Théo pour Nathan

de_th_o_pour_nathan

c'est mon théo en août qui est gâté

le cadeau d'Evann pour Phybie (juillet)

d__vann_pour_phybie

un petit livre ours brun, un petit poney (emballage oté pour l'envoi) et une carte princesse

le cadeau de théo pour Axelle (juillet)

de_th_o_pour_axelle_juillet_2010

un kit beauté, un kit tatouage, dans le cadeau une palette maquillage et une tite carte

le cadeau de Théo pour Malo (juin),

pour_malo__juin__de_la_part_de_th_o

une couverture polaire pirate, une tite carte et qq bonbons

et le cadeau qu'Evann a envoyé à Nolan (juin)

pour_nolan__juin__de_la_part_d__vann

(un petit avion, un coloriage, des crayons couleurs et une petite carte)

voici le cadeau qu'Evann a remis à Célia

(enfin que j'ai remis car évann très timide !!!) le 17.04.2010

001

09.04.2010 pas de nouvelles du petit Yanis (dommage!!)

alors mon envoi d'avril de la part de théo

une trousse à crayon, des crayons de couleurs et une petite carte

kdo_pour_yanis_de_la_part_de_th_o

voici le cadeau qu'Evann a envoyé à Alexandra pour son anniversaire

pour_alexandra_de__vann

un puzzle forme et couleur et une carte

et voici le cadeau de théo envoyé à Wayatt pour son anniversaire

kdo_pour_wayatt_de_la_part_de_th_o

un pêle mêle spidermann et une carte

la ronde anniversaire de nos enfants est organisée par Maalicia

Publicité
Commentaires
S
coucou! Je recherche à faire un ronde des anniversaires pour mon petit garçon. Pourrais-tu m'indiquer où trouver ou m'orienter???? merci par avance de ta réponse!
L
c'est super tous ces p'tits cadeaux!
L
sympa tous ces petits cadeaux <br /> bisous, lilas
M
DE BIEN JOLIS ECHANGES<br /> BRAVO<br /> BISES
B
Si je comprend bien tu as un Evann à la maison c'est ça ???<br /> Parce que moi j'ai un Evan !!!
Publicité