Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 613
9 juillet 2010

un petit jeu ... bien sympathique !!!!

En ces temps de grande chaleur,

nous rêvons toutes de mer, piscine et bonnes balades.

Alors je vous propose d'aller faire un tour chez elle.

Vous pourrez gagner un très joli sac qui vous accompagnera en

beauté lors de vos vacances.

54978640

allez vite voir son blog, plein de jolies choses et fort sympathique !!

bises

Publicité
Commentaires
C
un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée bisous
F
Bonne chance!!! Ces sacs sont trés jolis!<br /> biz et bon dimanche
P
bonne chance ma belle<br /> bon week end <br /> gros bisous
B
Bonne chance !![:D]
M
C'est vrai ces sacs sont vraiment très jolis<br /> Bises et surtout bonne chance
Publicité