Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 611
13 juillet 2010

Fabrication de jumelles en carton ....

Réalisation des jumelles en carton

Selon son âge aidez votre enfant à :

  • Agrafer les 2 tubes côte à côte. (rouleaux papier toilette)

Couper les feuilles de papier en petits morceaux (différentes couleurs c'est très joli !!)

Coller les morceaux de papier en les superposant.

Laisser sécher et attacher un lien (cordon ou laine peuvent convenir)

jumelle1

les enfants sont ravis !! ils jouent à l'agent secret !!

Publicité
Commentaires
C
c'est trop mignon et une bonne occupation
T
jadore , c'est superbe <br /> bravo <br /> gros bisous
J
Bien réussies ces jumelles et si tu veux ajouter la "molette" de réglage il suffit de coller un bouchon de liège entre les deux rouleaux.<br /> Avec des rouleaux de papier toilettes les enfants peuvent faire de magnifiques bricolages.
C
c'est trop mimi comme idée bravo!!! bisous
M
géniale ton idée !<br /> bravo<br /> bisous
Publicité