Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 621
31 mai 2010

Notre atelier fête des mères ... avec les loulous ...

Hier j'avais posté et beug canalblog super !!! ggrrr

voici ce que j'ai fait avec les loulous que je garde et les miens

nous nous sommes bien éclatés, je mettrai les photos de l'atelier un peu plus tard

tout de suite les loulous avec leur cadeaux pour leur maman

il manquera juste Tom, 17 mois, je n'ai pas l'autorisation de le mettre (il s'est bien amusé !!!)

mai_2010__7_    la petite Juliette 18 mois

             mon évann, 3 ans      mai_2010__6_   

   Guillaume, 8 ans, se prend au jeu !!   guillaume_26

                04      Gwen, 4 ans 1/2   

et mon théo qui s'éclate !!!  (pas encore pris avec son cadeau fini)   04

      j'ai hâte de vous montrer les photos de notre atelier, vous verrez comme on s'est bien amusé !!!    

Publicité
Commentaires
P
C'est super, les enfants ont une super nounou
C
[:)]MERCI BEAUCOUP <br /> Quelle super nounou !!!<br /> Trop contente!!
B
Bravo aux petits artistes. De biens belles empreintes à garder précieusement.
J
Ils devaient être heureux les loulous de patauger dans la peinture, super idée !<br /> Bisous
L
bravo à tous les loulous!
Publicité