Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 622
31 mai 2010

mes envois pour les échanges ...

Merci beaucoup les filles pour les échanges et

les envois du coeur vous êtes adorables !!!

quelques photos de ce que j'ai envoyé

Edit 13.07.2010 mes envois

Merci petitenath54 je lui ai envoyé la maisonnette et un étui mouchoir

   maisonnette_cesclo__1_  et  IMGP0239_1_   

 

merci à ma copinette Pam ,  je lui ai envoyé

un porte monnaie Marylin Monroe (j'ai appris qu'elle aimait)

et je dois lui faire un chat mais pas beaucoup de temps prévu pou un peu plus tard ! LOL !

mon envoi à chipie95320   101_1817

  re_u_de_chipie_pour__change_21 et voici son envoi pour que je bricole   merci Chipie !!

à lepetitcoeur (Marie Françoise)   pour_brico74__1      pour_brico74

je n'ai pas pris en photo la natte cerise si tu peux la prendre en photo

elle m'a envoyé des modèles chantournés !! merci encore !!!

un autre échange en cours hiihhiih vous verrez ...

Publicité
Commentaires
N
tout est superbe bravo <br /> nini
P
que de jolis échanges !!!! bravo ma belle
C
encore merci pour cet étui à mouchoirs bisous
M
bel échange<br /> bravo<br /> bisous
V
ah oui super chouette l'étui à mouchoirs....
Publicité