Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 622
3 mai 2010

Je suis inscrite à la ronde anniversaire chez Célineswap

comme vous le savez je suis inscrite chez Célineswap pour la ronde anniversaire adulte

et ce mois ci c'était mon anniversaire ...

plus de détails

merci les filles j'ai été drôlement gâtée ..

maintenant au tour de Miss Mai ... Malfive

Edit du 07.05.2010 alors voilà reçu de miss Décembre

je vous montre

de_miss_d_cembre

elle a également gâté mon petit dernier !! il était aux anges !!

       IMG_2306     IMG_2307      

voici les photos de mes reçus de la ronde anniversaire organisée par Célineswap  !!

kdo_de_brigitte_miss_janvier kdo_de_manou_f_vrier    kdo_de_m_lanie_anizette          

de_poki  IMG_2256 marie_claire_kdo_avril_pour_moi

marie_am_lie miss_aout recu_04

       IMG_1797    une très belle ronde !! merci les filles !!                      

merci pour tout

Publicité
Commentaires
Z
C'est sûr tu as été plus que bien gatée. Dis moi je vois beaucoup d'éléphants dans tes cadeaux, y aurait-il une prédilection pour l'animal???<br /> J'espère que tout est rentré dans l'ordre chez toi. <br /> Bisous <br /> Evelyne
P
Eh ben, on peut dire qu'elles t'ont toutes super gâtée !!!<br /> Tant mieux tu le mérites et Evann a un super sourire ! Mieux que quand il fait le timide....<br /> Bisous
D
tu as eté super gatée gegniallllllllllllll t aime les elephants t sur lol
F
Wahouuuuu!!!! que de cadeaux! c'est génial! <br /> Biz
J
10 cadeaux d'anniversaire, voilà une ronde bien menée.<br /> Bonne soirée, bisous.
Publicité