Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 622
3 mai 2010

Il est temps de vous remercier !!! et de donner qq nouvelles ...

Oui il est temps de vous remercier pour vos messages de soutien

tant d'amitié ça fait du bien

dyn006_original_350_272_gif_34338_9d48335c78819751c1af146c1c628745

j'ai craqué vendredi dernier dur dur de tout assumé !!

mes enfants, les loulous que je garde, la maison, les trajets pour les grands

zhom à l'hopital, enfin tout quoi pas une journée facile !!!

mais j'ai repris le dessus !! je ne me laisse pas abattre heureusement

et puis vous êtes là !!!

mon homme va "bien" pas trop de douleur

ce qui est un soulagement par rappport à ce qu'on nous avait annoncé

soin infirmier tous les jours et arrêt d'un mois, pas de port de charge bien sûr

il ne se déplace pas beaucoup et a du mal d'être assis

mais d'ici 15 jours on y pensera plus !!!

merci beaucoup les filles

grosses bises

bisous

Publicité
Commentaires
F
Courage Isa!!! grosses pensées et bisous de soutient!<br /> Bizzzzzzz
L
j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre! mais comme tu dis:tu ne te laisses pas abattre, c'est bien!
P
N'hésite pas à parler par mail si ca va pas, ca fait drôlement du bien. Et craquer il faut de temps en temps, on ne peut pas toujours tout assumer sans s'essoufler.<br /> Le principal, c'est que tu ailles mieux, que ton homme souffre moins que prévu et que les enfants soient là, ainsi que nous.<br /> Ok la prochaine fois : MAIL sinon fessée.<br /> Bisous
F
tu es très courageuse ma belle et nous on est là (même si on est loin) pour te soutenir !!!!<br /> bizzzzzzzzzz et bonne journée !!!
M
Excuse moi ma Isa j'ai loupé une étape mais j'espère que tu va mieux. Tu es forte et courageuse mais de temps en temps ça fait du bien de craquer. Si ton z'hom va mieux c'est génial....Le plus dur est loin derrière. Aller du courage ma belle. je t'embrasse bien fort.
Publicité