Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 622
1 mai 2010

bon anniversaire Elisa !!!!

eh oui Elisa la fille de Marquise la Vache fête ses 10 ans

ICI l'article de Marquise

eh oui Elisa la fille de Marquise la Vache  fête ses 10 ans

 ICI  l'article de Marquise

alors voici ce que je lui ai envoyé

pour__lisa__1_

du papier à lettres chevaux, du tissu, des bobines de fil, du ruban et une carte

et je vais faire un tit qq chose pour  Louis, ben oui pas de raison !!

il vient de fêter ses 2 ans !!!

 

alors voici ce que je lui ai envoyé

pour__lisa__1_

du papier à lettres chevaux, du tissu, des bobines de fil, du ruban et une carte

et je vais faire un tit qq chose pour  Louis, ben oui pas de raison !!

il vient de fêter ses 2 ans !!!

Publicité
Commentaires
M
Très beau cadeau...<br /> Biz.<br /> Cathy
R
joli cadeau.......beau papier a letres...!<br /> bissssss
Publicité