Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 621
1 avril 2010

En ce jour particulier hihhiihih 1er avril ... faut le faire naitre là !!!

Gifs scintillant anniversaire

Je souhaite un joyeux anniversaire à ma nièce Chryslie

à qui je fais de gros gros bisous

et un joyeux anniversaire à Anne Charlotte la maman de ma Juju

et ma copinette qui plus est !!

Gros gros bisous à vous 2

coucou

Publicité
Commentaires
C
Désolée de ne répondre que maintenant, mais vous comprendrez bien que j'étais trop occupé hier à ouvrir tous mes SI jolis cadeaux !! (n'est pas mon isa !!)<br /> <br /> Un grand merci à vous toutes !!!
S
joyeux anniversaire les filles !bisous
A
Joyeux Anniversaire.
Y
Je me joints à toi pour leur souhaiter un happy birthday<br /> Bonne journée...<br /> bizz
P
joyeux anniversaire à toutes les deux !<br /> bisouilles
Publicité