Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
1 avril 2010

Atelier Poisson d'Avril ... belle journée à toutes et à tous ...

edit : j'ai oublié de vous dire des petits paquets sont partis hier

ce n'est pas un poisson d'avril ... certaines surveillez votre BAL

hier mercredi nous avons confectionné avec mes loulous même le plus grand !!

et les enfants que je garde des poissons d'avril

pour décorer mes fenêtres ...

                    IMG_1798  mon théo ... IMG_1799 

IMG_1801

voici voilou et Joyeux Poisson d'avril !!!

FOND D'ECRAN PC pour le mois d'avril

Publicité
Commentaires
M
oh tous les jolis poissons de futur blogeur autour de la table<br /> <br /> et celui en chocolat est superbe miammm j'espère que maman aura pensé au chocolat pour moi hihi et oui meme passer la trentaine j'aime bien avoir mon chocolat de paques
P
Coucou,<br /> J'ai reçu une jolie surprise ce matin et je t'en remercie beaucoup, le nougat n'a fait long feu lol<br /> Super les petits poissons, mon grand en a ramené un de l'école, je l'ai accroché dans la salle ,o)<br /> Bisous
M
Très joli travail !!!! Et ce poisson me donne envie !!! MIAM MIAM !!!<br /> Bonne soirée
V
je le croquerais bien ce joli poisson[:D]
F
Alors c'est la chasse aux coms hi hi hi !!!!<br /> je vais pas te lacher !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité