Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 620
15 mars 2010

Ce que m'a envoyé TITIA !!! rrhhhôôô

Trop gâtée par ma NSP de coeur  TITIA !!!

je commence par quoi ?? évann était là !! tout content de voir tant de cadeaux !!

IMG_1672

tout pour le bain !!! hhuuummmm !! ça va faire du bien !! 

son joli panier fait maison !! superbes bougies, perles de bain, gel, maquillage, tout pour le massage,

set manucure, mascara ...

IMG_1687

et puis tout pour commencer le point de croix et même la jolie boite pour tout ranger !!

      IMG_1688            IMG_1686

une magnifique boite à bijoux !! je craque !! elle pouvait pas mieux tomber !!!

j'adore !!!    IMG_1681                _change_titia            

de jolies coccinelles !!! trop sympa !!    

et dedans un superbe collier et ses boucles d'oreilles assorties !!

_change_titia_1

Un grand merci ma belle tu m'as énormément gâtée !!! gros bisous

dyn008_original_222_118_gif_2622397_5f3044187cc7546b2af989207a64565d

Publicité
Commentaires
M
c'est plus un nsp là c'est noel qui reprend<br /> <br /> ou est la mere noel que je lui transmette mon adresse hihi
S
ouahhh que tu as été gâtée !!! :)
M
trop bien votre echange nsp<br /> c'est genial<br /> <br /> vous vous etes gatés dit donc
M
Super échange les filles.<br /> Bravo.<br /> Tu as été drôlement gâtée Isa...<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy<br /> [Oui][Oui]
A
Ouah tu as été gâtée...
Publicité