Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 608
15 mars 2010

Voici la Toque du Chef, ma fin après midi couturesque !!

que dis je !! deux toques de chef

car le premier sur le tuto c'était 20x20 ça me paraissait petit

mais j'ai suivi la consigne et voilà la mini toque pour poupée !! ou un béret !! MDR !!

  IMG_1696              IMG_1697

ensuite j'ai crée une  toque du chef plus grande sans tuto

avec le tour de ma tête comme mesure !!

c'est thomas qui en a besoin pour son théatre !! je suis bien fière de moi !!

j'ai mis du scratch au dos !!!

j'avance à petits pas en couture !! mais qui va doucement va sûrement !!!

Y en a un qui s'est éclaté à faire le mannequin !!!

IMG_1697

pas mal zhom entrain de faire le clown hein !!! 

un peu plus sérieux !!  MDR !! guy_15

IMG_1698    alors vous en pensez quoi ??

Publicité
Commentaires
P
super la toque !!! et le clown sur la photo excellent !!!
J
Du mari ? très beau garçon ! [:)] <br /> Ah, non c'est de la toque que tu veux parler ?[mdr]<br /> Très réussie, parfaite même, tu maitrises bien la mac maintenant, bravo. <br /> Bisous
M
pourquoi je le reçoit qu'aujourd'hui celui ci de mesage bizarre canalblog mais bon pas grave<br /> <br /> c'est super bravo en petit ou en grand c'est génial<br /> <br /> Mais chouchou tu a raté ta vocation hihihihi
A
Eh bien tu as encore fait un joli travail, c'est très réussi.<br /> Biz
M
Super toc, <br /> va falloir que je vienne prendre des cours de coutures, t'es balaise!<br /> Bisous
Publicité