Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 621
14 mars 2010

un ptit cadeau pour ma copinette Patia

eh oui elle est là pour m'encourager,

m'envoyer des patrons, des livres, un superbe carnet qu'elle m'avait confectionné

pour y mettre mes notes régimes ou autres !! ça m'a beaucoup touché

une carte de ces vacances dans le Poitou qui m'a fait trop plaisir!!

et tout et tout alors

pour la remercier, je lui ai envoyé un carnet et son stylo écolo !!

P3140112

merci PATIA d'être là pour moi

bisous

Publicité
Commentaires
M
il est superbe ce cadeau<br /> <br /> on se gate et ça n'arrete plus bisous
M
Mais moi je ne l'ai pas ce petit carnet à la maison... LOL...<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy<br /> [mdr][mdr][mdr]
M
Je viens de manger avec Patricia et m'a fait voir ses jolis présents Bises
S
sympas votre petit échange sandrine
C
tres sympa ce carnet <br /> bonne semaine bisous
Publicité