Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
14 mars 2010

Un peu de couture .... un petit lapin ...

Edit du soir !!! sa copine est arrivée !!

rrhhhôôôô peut être des petits lapinous ??? qui sait !!!

IMG_1670

Eh oui faut que je m'active bientôt pâques

et je dois gâter les loulous que je garde !!

et les miens parce que j'ai droit à "tu donnes tout ce que tu fais !!"

après la poulette

le lapin !! vous en pensez quoi ??!! moi je suis assez fière !!!

lapin_14

et ma Juju, elle préfère le lapin ou la poulette ???

et aussi que je vous montre ma petite déco

avec les poulettes que m'a offert Marquise !!

poulette_de_marquise

Publicité
Commentaires
G
sensas le ti lapin !!! bravo Isa! bisous
T
Trop mignon le lapinou !!
M
alors toujours pas de petits en vue c'est bientot paques et vous etes nombreux a la maison il faut chacun son lapin de paques pour avoir plein plein de chocolat
J
Ils sont mignons ces lapinous.
M
Je suis preneuse pour le patron du lapin.
Publicité