Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
10 mars 2010

J'aimerais faire du HOME DECO ... besoin de vous ...

Coucou, j'aimerais depuis un moment

me mettre au home déco

auriez vous des bouquins, magazine ???

je vous les emprunte et vous les renvoie !!!

ou encore je vous les rachète ou échange !!!

tous vos conseils seront les bienvenus !!! (matière, matériel ...)

merci les filles !!!

tableau_home_deco2

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que c'est beau mais moi peu pas t'aider on va dire que je suis pas experte en déco<br /> <br /> je vais finir par appeler valérie daminot pour relooker ma maison et ensuite emilie pour me relookeer moi hihi
J
je n'ai rien du tout dans ce domaine j'ai du faire un atelier et c'est tout. Le modèle que tu as mis est superbe est-ce toi qui l'a fait ?<br /> <br /> Bisous
C
moi je n'utilise pas de manuels.....<br /> Par contre si tu veux des conseils ou idées , n'hésites pas !!!!![;)]
V
désolé je n'ai pas ça !!!
L
pas trop de conseil à te donner, mais je pense que tu peux faire pas mal de récup pour faire du home déco!<br /> je cherche un peu dans mes favoris et je reviens vers toi!<br /> bisous
Publicité