Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 617
8 mars 2010

Encore un jeu sur la bloggo !!

un petit jeu chez Carolfée

Carolfée fête son anniblog et ouvre sa boutique  !!!   

Voilà deux bonnes raisons pour nous faire jouer, et nous faire gagner une fée ou un lutin !

vous avez jusqu'au 20mars

confection_enfants2

bonne chance

elles sont superbes n'est ce pas ??!!!

Publicité
Commentaires
M
bonne chance à toi<br /> <br /> mais c'est grave tout de meme je reçoit qu'une fois de temps en temps <br /> <br /> allez je continuer a reculer des fois que j'en ai encore loupé d'autre
B
Je croise les doigts pour toi. <br /> Bisous.
F
Elles sont mimies ces ptites poupées lutin! Je te souhaite bonne chance!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
C
Pour ta participation ! je note ! Bonne chance !!!!
Y
elles sont bien jolies ses poupées...<br /> bizz
Publicité