Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 621
8 février 2010

reçu mon swap atout coeur !!

voici ce que j'ai reçu d'isa56 !!!

pour le swap atout coeur !!

merci beaucoup isa !!

re_u_swap_atout_coeur_d_isa_de_bretagne

Publicité
Commentaires
A
je voulais te remercier ,j'ai bien reçue ton colis!!<br /> merci pour tout!!un très joli coeur à mon initiale!!!<br /> tout est charmant!!merci beaucoup!!<br /> véro
I
en espérant que mon paquet t'ai plu ?<br /> bonne journée <br /> isa
T
genial !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> merci pour ta parcipation !!!<br /> peggy
M
que de coeur lol !normal c le theme lol !tu as été bien gaté
B
Moi aussi j'ai reçu le mien aujourd'hui ... hihihi trop contente.<br /> Très sympa ton paquet, mais juste une petite question, c'est quoi au juste le coeur bleu avec la partie central, je ne vois pas trop ..
Publicité