Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 612
8 février 2010

Cadeau envoyé pour la ronde anniversaire chez maalicia

évann et théo sont inscrits à la ronde anniversaire

organisé par Maalicia et son fils

cadeau de janvier envoyé

     49167267_p                   49167213_p

cadeau de février

d'évann pour manon pour_manon_f_vrier_de_la_part_d__vann 

                   de théo pour clément  pour_cl_ment_f_vrier_de_la_part_de_th_o

Publicité
Commentaires
C
ils ont eu de beaux présents bravo
P
sympa ces cadeaux moi aussi c'est envoyé ,o)
J
Sympa cet échange pour les enfants.<br /> <br /> Bises
Publicité