Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 607
20 septembre 2011

Mini candy spécial Halloween chez Finoussette !

Halloween, dans un mois et

Finoussette a décidé de nous gâter de gourmandises !!!!!

Je cite : 

coucou à tous(tes) !

Aujourd'hui , j'ai décidé de vous gâter un p'tit peu !

et oui , je souhaite vous remercier pour votre gentillesse et votre fidélité à mon blog !

Alors...vous voyez ce petit sac là ? il vous plaît ?

 ( super tuto trouvé chez creafoly ) ...et bien il est garni de bonbons ....

68390103_p

...et il est accompagné de ceci ...( vous pouvez agrandir la photo en cliquant )

68390183_p

( lot de papiers 15*15 , brads " halloween " , sticklers , rubans , tags , fleurs ...)

Ca vous dirait de le gagner ?

Rien de plus simple , vous connaissez  désormais les règles d'un blog candy :
* Relayer l'info sur votre blog en recopiant l'intégralité de l'article

* me laisser un petit commentaire sous ce message avec un lien vers votre article

* Inscription à ma newsletter non obligatoire , seulement si mon scrap vous plaît :)

tirage au sort le dimanche 09 Octobre, jour d'anniversaire de ma petite Sarah !

bizzzzzzz et bonne chance !

Alexandra


J'adore ce que tu propose Finoussette !! alors je joue !!

et vous pour jouer c'est  ICI

Publicité
Commentaires
B
Merci pour l'info.<br /> Je vais participer aussi c'est trop chouette.
R
bonne chance a toutes...!<br /> biz
F
Super! Bonne chance Isa!<br /> Bizzz
G
merci Isa! bonne chance à toi !<br /> bonne fin de journée<br /> bisous bisous
F
merci , participation validée ! bonne chance à toi , scrap'bises
Publicité