Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 613
9 février 2010

ça y est je l'ai reçu !!!! hihhihiihh

ben voui !!!! quand je l'ai reçu pour ma soeur

je me suis dit "il est trop beau chez pas si je vais lui offrir !!!"

du coup j'ai vite repassé commande chez ma copinette generationfimo !!!!

trop contente il me va à ravir

et ma soeur habite Poitiers et moi en Haute saone alors pas de soucis !!!

J'ADORE !! le turquoise ce sera pour cet été !!!

merci ma p'tite véro !!

Publicité
Commentaires
V
trop mimi j adore ton blog tes créations sont superbes <br /> <br /> <br /> bonne soirée a+ vero de marseille<br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com<br /> et aussi<br /> <br /> www.abc-napkins.serviette.over-blog.com
P
il est superbe, j'adore la couleur
A
Il est super joli.<br /> Biz
P
il est vraiment superbe !!!!!!!!
M
J'en étais sûre que tu allais le garder!!! en même temps il est si beau. tu as bien fait. Gros bisous ma Isa. je vais mieux mais pas de grosse créa pour le moment!!!
Publicité