Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 621
8 février 2010

voivi ce que j'ai envoyé à Fafa !!!

Fafa m'a envoyé un joli magnet en pâte à sel (déjà sur mon frigo !!)

magnet_re_u_de_fafa

et un produit que je ne trouvais pas par ici

et qu'elle avait ... alors pour la remercier de sa gentillesse

un petit colis parti et arrivé chez elle

un coeur en serviettage, un chat, un répertoire post-it motif chien

des pots de confiture bougies (ananas, mangue et je sais plus ...)

et pour les gourmandes des kit kat !!!

envoi___fafalou

Publicité
Commentaires
P
trés joli l'aimant de Fafa, j'en ai aussi un sur mon frigo ,o)<br /> Le colis que tu lui a envoyé est super .
A
C'est très sympa. J'adore le magnet.<br /> Biz
S
super tu l'a gâter tu es gentille sandrine
B
Quelle générosité ..
C
quecdeprésents c'est magnifique bisous
Publicité