Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 617
31 janvier 2010

Fondue chinoise !!! hihihi même dans dukan on peut en manger !!

eh oui vendredi soir nous avons fait fondue chinoise

les enfants adorent !! et nous aussi !!

j'étais en PP pour celles qui suivent Dukan donc autorisé !!!

voici la photo (saumon, filet de lieu noir, crevettes et anneaux d'encornets et du riz  ...)

vous connaissez cet appareil ??? c'est trop sympa j'y pense pas assez souvent !!

fondue_chinoise

vous pouvez faire des nouilles chinoises également !! suace yaourt pour moi un délice !!

Publicité
Commentaires
N
Alors là oui, cette fondue est délicieuse..
S
coucou je ne connais pas,pourtant j'adore aller au chinois sanrine
M
Je ne connais pas donc j'arrive....<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
F
il faudra que tu me donnes la recette de ta fondue chinoise ça me donne envie !!!!! Miam ou alors tu m'invites un de ces jours !!!!! lol<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
miam, je connais pas mais çà a l'air trop bon!
Publicité