Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 607
29 janvier 2010

Rrrrhhhöôôô elle est trop gentille !!!

je lui ai demandé un service en broderie

elle me l'a rendu (peu pas vous montrer tout de suite !!)

et voici ce qu'elle a mis avec pour moi

rien que pour moi !!! ça me touche énormément

c'est superbe et en plus dans mes coloris

UN GRAND MERCI MARGILAU !!!

regardez plutôt !!

de_la_part_de_margilau_janvier_2010

Publicité
Commentaires
L
super joli!!!<br /> c'est très délicat!<br /> bisouuus
L
oh c'est magnifique!!
F
Trsè réussi c'est vrai !!!!!<br /> Bravo à Margilau
S
c'est absolument magnifique, je te souhaite un bon week-end Isabelle ! et merci pour tes gentils commentaires !
S
super sympa ce petit cadeau !
Publicité