Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 612
31 janvier 2010

hier après une après midi neige ... couture !!

tout d'abord la neige ...

les bonhommes et un peu de bob pas loin d'ici ...

                          30     30       29

et puis j'avais promis à évann une marionnette

pas de patron alors j'ai fait comme j'ai pu !!!

voici voilou

      marionnette  _vann_et_sa_marionnette_01                                 

il est t'y pas beau mon loulou ???? et ma marionnette alors ??

elle est pas mimi ???

bisous et bon week end les filles 

Publicité
Commentaires
P
trop cool ta marionnette. belle réussite. finalement tu n'as pas besoin de modèle, tu vois.<br /> ton petit homme a l'air ravi<br /> biz
B
Moi je veux bien une marionnette comme ça en tissu éponge pour rigoler dans mon bain.<br /> Tu as eu autant de neige ?? Nous à peine quelques milimètre, mais c'était bien glissant du coup.
G
super la marionnette<br /> bisous<br /> vero
J
Ta marionnette est rigolotte et ton fils à l'air content.
A
Super sympa cette marionnette.<br /> Biz
Publicité