Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 613
22 décembre 2009

C'est les vacances !!! de jolies créations avec les loulous

Hier avec mes loulous et ceux que

je garde nous avons fait du bricolage de Noël !!!!

une carte de voeux hier mais pas prise en photo

et ce matin étoile à suspendre et bougeoir !!!

on a pas chomé !!!

IMG_0875

  IMG_0881

IMG_0882

chacun a pu les ramener chez soi tout fier !!!!

 

Publicité
Commentaires
P
Super déco, bien sûr qu'ils pouvaient être fiers et leur nounou aussi. Bisous
V
rhooooooooooooo j'ai les articles de 2009 qui arrivent dans ma boite mail lol je viens juste de m'en rendre compte<br /> bisous
M
très sympa mais moi les miens sont trop petit pour le moment bisous
V
très chouette bravo
M
Super sympa
Publicité