Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 599
21 décembre 2009

Lundi sous la neige ...

de beaux flocons tombés depuis trois jours et toute la journée

voici les loulous qui en ont bien profité !!!!

igloo et glissades garanties !! vive la nounou (hihihi) !!!

IMG_0863 mon théo et mon évann

    là avec les loulous que je garde

et mon grand Thomas     IMG_0869

les vacances commencent bien !!!                        

Publicité
Commentaires
A
Dommage qu'il n'y en ai déjà plus.
M
les enfants adorent la neige !!! moi aussi mais au debut seulement car a force ca me barbe en voiture lol
L
ils ont bien fait d'en profiter!!!
C
photos pleine de tendresse <br /> bonnes vacances à eux tous bisous
S
une bonne équipe ils ont dus bien rigoler!!!!sandrine
Publicité