Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 617
11 décembre 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE Laëtitia !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE FOLLAIGUILLE !!! et une belle journée à toi ...

clown_anni

allez lui rendre visite de jolies choses à voir

nous avons fait un échange pour mon sapin...

les photos dès réception ....

Publicité
Commentaires
L
Bon Anniversaire à ta copinette §<br /> Bises à toi
F
bravo ma belle tu as gagné le bohnomme pyjama !!!!<br /> bizzzzzzzz
F
Un bon anniversaire à ta copinaute....
J
Joyeux Anniversaire à ton amie.<br /> Bon week-end
F
coucou tite copinette comment tu vas ???? Bien remise de ton téléthon ??? Ici le froid revient glagla je crois que je vais me faire un petit tchaé mdr !!!! (heureusement j'ai rechargé les madeleines...)<br /> bizzzzzzzzzzz
Publicité