Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 599
13 décembre 2009

un petit jeu pour Noël chez mavacre ...

Merci mavacre !! j'avais repéré du tissu chez elle ...

je m'en servirai pour mes pendouilles de Noël ... ou

autres on verra ... (corbeille à pain, set de table ???)

trop trop gentille elle m'a envoyée un coupon !!!

mille merci ... de ta générosité ...

IMG_0794

et en plus

en ce moment elle organise un jeu !! pour Noël !!

un post sur votre blog

un com's sous le sien

et vous pourrez peut être gagner ceci !!!!

felora_toile_de_jouy_004

pour jouer c'est ici !!!

bonne chance !!!

Publicité
Commentaires
L
Mavacre c'est un amour!
M
merci!!! et 2 papiers pour isa!!!
Publicité